QcWeb

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
QcWeb

Forum de discussion

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

5 participants

    Bute vs Magee

    Ante Portas
    Ante Portas
    Dépendant affectif!
    Dépendant affectif!


    Messages : 1280
    Date d'inscription : 08/02/2011
    Localisation : Chicoutimi

    Bute vs Magee Empty Bute vs Magee

    Message par Ante Portas Sam 19 Mar - 23:44

    Le combat va commencé dans pas long la...

    http://boxingguru.co.uk/gurutv.html
    Underdog
    Underdog
    Webzinien!
    Webzinien!


    Messages : 748
    Date d'inscription : 08/02/2011
    Localisation : Québec

    Bute vs Magee Empty Re: Bute vs Magee

    Message par Underdog Dim 20 Mar - 0:26

    Ça commeeeeeeeeeence.
    Underdog
    Underdog
    Webzinien!
    Webzinien!


    Messages : 748
    Date d'inscription : 08/02/2011
    Localisation : Québec

    Bute vs Magee Empty Re: Bute vs Magee

    Message par Underdog Dim 20 Mar - 0:38

    Bon premier Round! Bute semble en top shape!

    Mon premier round 10-9 Bute
    Underdog
    Underdog
    Webzinien!
    Webzinien!


    Messages : 748
    Date d'inscription : 08/02/2011
    Localisation : Québec

    Bute vs Magee Empty Re: Bute vs Magee

    Message par Underdog Dim 20 Mar - 0:50

    2 ème ronde: 10-9 Bute (Boooooooring)
    3 ème ronde: 10-9 McGee (Ouch!)
    4 ème ronde: 10-9 McGee (Gooooooood, Bute a manqué une esti d'belle chance à la fin!)
    Ante Portas
    Ante Portas
    Dépendant affectif!
    Dépendant affectif!


    Messages : 1280
    Date d'inscription : 08/02/2011
    Localisation : Chicoutimi

    Bute vs Magee Empty Re: Bute vs Magee

    Message par Ante Portas Dim 20 Mar - 0:50

    38-38 que j'ai a date
    Ante Portas
    Ante Portas
    Dépendant affectif!
    Dépendant affectif!


    Messages : 1280
    Date d'inscription : 08/02/2011
    Localisation : Chicoutimi

    Bute vs Magee Empty Re: Bute vs Magee

    Message par Ante Portas Dim 20 Mar - 0:54

    48-47 magee ici
    Ante Portas
    Ante Portas
    Dépendant affectif!
    Dépendant affectif!


    Messages : 1280
    Date d'inscription : 08/02/2011
    Localisation : Chicoutimi

    Bute vs Magee Empty Re: Bute vs Magee

    Message par Ante Portas Dim 20 Mar - 0:59

    57-57 apres 6 ronde
    Underdog
    Underdog
    Webzinien!
    Webzinien!


    Messages : 748
    Date d'inscription : 08/02/2011
    Localisation : Québec

    Bute vs Magee Empty Re: Bute vs Magee

    Message par Underdog Dim 20 Mar - 1:02

    68-65 pour Bute pour moi!

    Magee huuuuuuurts
    Ante Portas
    Ante Portas
    Dépendant affectif!
    Dépendant affectif!


    Messages : 1280
    Date d'inscription : 08/02/2011
    Localisation : Chicoutimi

    Bute vs Magee Empty Re: Bute vs Magee

    Message par Ante Portas Dim 20 Mar - 1:03

    dernier ronde de magee !!! le 8e
    Ante Portas
    Ante Portas
    Dépendant affectif!
    Dépendant affectif!


    Messages : 1280
    Date d'inscription : 08/02/2011
    Localisation : Chicoutimi

    Bute vs Magee Empty Re: Bute vs Magee

    Message par Ante Portas Dim 20 Mar - 1:06

    77-74 ici apres 8 ronde
    Underdog
    Underdog
    Webzinien!
    Webzinien!


    Messages : 748
    Date d'inscription : 08/02/2011
    Localisation : Québec

    Bute vs Magee Empty Re: Bute vs Magee

    Message par Underdog Dim 20 Mar - 1:07

    78-74! Bute le mange!
    Ante Portas
    Ante Portas
    Dépendant affectif!
    Dépendant affectif!


    Messages : 1280
    Date d'inscription : 08/02/2011
    Localisation : Chicoutimi

    Bute vs Magee Empty Re: Bute vs Magee

    Message par Ante Portas Dim 20 Mar - 1:11

    86-84
    Underdog
    Underdog
    Webzinien!
    Webzinien!


    Messages : 748
    Date d'inscription : 08/02/2011
    Localisation : Québec

    Bute vs Magee Empty Re: Bute vs Magee

    Message par Underdog Dim 20 Mar - 1:14

    FINITO BUTEEEEEEEEEE!

    Pas mal une domination.
    Ante Portas
    Ante Portas
    Dépendant affectif!
    Dépendant affectif!


    Messages : 1280
    Date d'inscription : 08/02/2011
    Localisation : Chicoutimi

    Bute vs Magee Empty Re: Bute vs Magee

    Message par Ante Portas Dim 20 Mar - 1:14

    BUTEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE
    Calvin
    Calvin
    Webzinien!
    Webzinien!


    Messages : 106
    Date d'inscription : 09/02/2011

    Bute vs Magee Empty Re: Bute vs Magee

    Message par Calvin Dim 20 Mar - 3:08

    Quand l'entraineur de Bute est obliger de vanter l'adversaire aux journaliste 3 jours avant le combat, qu'on essaie sans grand succès de faire passer Magee pour un tueur dangereux...c'est parce que Magee est juste un faire valoir pour gonfler un peu plus la fiche ronflante de Bute. Y'ai plus que temps qu'il ce mesure a un vrai notre ami Bute.
    TheWhiteTiger
    TheWhiteTiger
    Webzinien!
    Webzinien!


    Messages : 665
    Date d'inscription : 07/02/2011
    Localisation : The Hidden Village of Shawinigan
    Humeur : Variable

    Bute vs Magee Empty Re: Bute vs Magee

    Message par TheWhiteTiger Dim 20 Mar - 8:22

    Magee était donc un jobber?
    Shiver
    Shiver
    Webzinien!
    Webzinien!


    Messages : 55
    Date d'inscription : 16/02/2011
    Localisation : Montréal

    Bute vs Magee Empty Re: Bute vs Magee

    Message par Shiver Dim 20 Mar - 8:33

    Rendu là, tout ce qui a pas participé au Super Six est un jobber.
    Calvin
    Calvin
    Webzinien!
    Webzinien!


    Messages : 106
    Date d'inscription : 09/02/2011

    Bute vs Magee Empty Re: Bute vs Magee

    Message par Calvin Dim 20 Mar - 14:33

    Le problème il est la, on essaie de mousser Magee, mais on sait tous ou ils sont les vrai, rendu la, soit tu attends pour un adversaires de valeur, ou tu prends des jobber qui ont réussi par la peau du cul a ce retrouver dans la chaise de premier ou deuxieme aspirant, quand on sait tous, que Bute va les manger.

    J'ai hâte de voir la vrai valeur de Bute, face a Kessler, Froch, Direll, Jermaine Taylor Abraham etc...la on risque de voir la vrai valeur de Bute, de pouvoir réellement le sizer par rapport aux autres...mais avec Magee, on gonfle la ronflante série de Bute sans pour autant le mettre en danger...

    Ce qui est crissement dangereux la dedans, c'est que Bute risque d'être mal préparer pour ces gars la, parce que dans le moment, aucun des 3-4 dernier boxeur qu'il a affronter ne lui a vraiment causer de problème...donc son évolution est plus lente.
    avatar
    Invité
    Invité


    Bute vs Magee Empty Re: Bute vs Magee

    Message par Invité Dim 20 Mar - 17:26

    Calvin a écrit:Le problème il est la, on essaie de mousser Magee, mais on sait tous ou ils sont les vrai, rendu la, soit tu attends pour un adversaires de valeur, ou tu prends des jobber qui ont réussi par la peau du cul a ce retrouver dans la chaise de premier ou deuxieme aspirant, quand on sait tous, que Bute va les manger.

    J'ai hâte de voir la vrai valeur de Bute, face a Kessler, Froch, Direll, Jermaine Taylor Abraham etc...la on risque de voir la vrai valeur de Bute, de pouvoir réellement le sizer par rapport aux autres...mais avec Magee, on gonfle la ronflante série de Bute sans pour autant le mettre en danger...

    Ce qui est crissement dangereux la dedans, c'est que Bute risque d'être mal préparer pour ces gars la, parce que dans le moment, aucun des 3-4 dernier boxeur qu'il a affronter ne lui a vraiment causer de problème...donc son évolution est plus lente.

    HaHaHa on voit que tu connais pas grand chose à la boxe!!! Tu dit j'ai hâte de voir Bute face à Kessler,Froch,Dirrel,Taylor et Abraham pour voir ça vrai valeur. P'tit cours 101 de boxe ,Taylor est un boxeur au bout du rouleau complètement fini, Abraham est un boxeur unidimentionnel incapable de compétitioner à 168 lbs. Froch est le seul gars qui avait réussi à knocker Magee avant Bute et ce au 11 round et le combat était 50/50 sur la carte des juges. En ce moment la plus grand menace des 168 lbs est Andre Ward mec.Pis tes suppossé meilleur du super 6 partage le tableau avec les Glen Johnson et Allan Green de ce monde!!!Qui sont calissement loin du niveau a Bute. Pour revenir à Magee il est champion d'Europe et à déjà représenté L'Irlande au olympique et comme il avait déjà offert une forte opposition à Froch il fesait un beau step de comparaison.C'est pas parce que tu avais aucune calisse d'idée qui était Magee avant le combat que ça fesait de lui un cabochon!!!
    Calvin
    Calvin
    Webzinien!
    Webzinien!


    Messages : 106
    Date d'inscription : 09/02/2011

    Bute vs Magee Empty Re: Bute vs Magee

    Message par Calvin Dim 20 Mar - 22:08

    J'ai pas dis qu'il était cabochon, j'ai juste dis l'évidence, il était pas un danger pour Bute, je vois vraiment pas pourquoi tu t'emportes autant?

    Bute est dans une classe a part, il aurait du être dans le top 6, mais on connait tous l'histoire, reste qu'aujourd'hui si il avait été la, il aurait tout les titres chez les 168 lbs, et au moins, on serait sur de sa vrai valeur, parce qu'il aurait ramasser les plus dangereux de sa classe(ceux que les promoteurs considere comme tel en tout cas)
    .
    Juste comme ca, je te le dis, je déteste Jean Pascal( juste au cas ou tu serais sur une monter de lait parce que j'ose dire du négatif de Bute) reste que Bute ce la joue safe en maudit depuis un bout, aucun des 4 derniers boxeur qu'il a rencontrer n'avait ne serais qu'une fraction de chance de le planter.

    Oh et soit dis en passant, Froch Magee, ca a eu lieu en 2006 mon homme, ca fait 5 ans de ca, en 5 ans les choses change et les boxeur évolue...fac ton step de comparaison est vieux pas mal.

    avatar
    Invité
    Invité


    Bute vs Magee Empty Re: Bute vs Magee

    Message par Invité Lun 21 Mar - 8:00

    En 5 ans y a quand même jamais été knocké Magee. Mais non, c'est sur que l'opposition était pas excellente pour Bute mais dans les circonstances c'était la meilleure disponnible. Stephane Larouche a expliqué une fois et une autre pourquoi il croyait qu'ils avaient bien fait de ne pas faire le Super Six et jusqu'à preuve du contraire, je me fis à son opinion et j'imagine que en tout cas financièrement il avait raison parce que Bute est rendu un gros nom même aux États-Unis.

    Les rapports et les rumeurs semblent indiqué que c'est Kessler que Bute va affronter en premier, et j'ai bien hâte de voir ce que ça va donner. Kessler semble en avoir perdu un peu, mais quand même c'est un excellent boxeur avec beaucoup d'expérience. Il faudra faire vite parce que d'après moi Bute ne sera pas capable de faire plus de 2 ou 3 (gros maximum) combats avant d'être obligé de monter chez les 175 lbs.
    Calvin
    Calvin
    Webzinien!
    Webzinien!


    Messages : 106
    Date d'inscription : 09/02/2011

    Bute vs Magee Empty Re: Bute vs Magee

    Message par Calvin Lun 21 Mar - 18:49

    Il a quand même raison sur plusieurs point, c'est vrai que Ward est la vrai mesure dans le moment et c'est aussi vrai que Abraham a de la misère a ce battre a 168 lbs, pour ce qui est de Ward, je sais pas pourquoi, je l'ai oublier, trop préoccuper que j'étais a essayer de me souvenir des membres originaux du top 6.

    Pour Abraham, J'avais entendu exactement la meme chose a CKAC a son propos il y a de sa une couple de semaine.

    Mon rêve a moi, c'est que Bute ce frotte a Froch(hi hi hi) Kessler, même si il prends de l'age et Ward si possible avant de changer de poids, au moins aucun de ces détracteurs ne pourra pas dire qu'il a pas affronter les meilleurs de sa classe.

    Parce que c'est le gros arguments des haters de Bute, et ca serait bien qu'il démontre que peu importe le foie, ca fais aussi mal. Razz
    avatar
    Invité
    Invité


    Bute vs Magee Empty Re: Bute vs Magee

    Message par Invité Lun 21 Mar - 23:11

    Froch va probablement passer chez les 175 lbs avant Bute... En fait il va surement passer dès la fin du Super Six et Froch est davantage un prétendant pour Pascal qu'il ne l'est pour Bute. Ça va se jouer entre Pavlik et Kessler pour son prochain adversaire, quoi qu'il pourrait avoir une défense optionnelle de plus si on se fie au blog de Stephane Larouche sur RDS, qui dit que c'est une possibilité et que ça serait même une bonne chose. Quoi qu'il en soit, je pense que Bute est capable de (relativement facilement) vaincre Kessler et Pavlik.
    avatar
    Invité
    Invité


    Bute vs Magee Empty Re: Bute vs Magee

    Message par Invité Mar 22 Mar - 17:35

    [ Quoi qu'il en soit, je pense que Bute est capable de (relativement facilement) vaincre Kessler et Pavlik.[/quote]

    "Relativement facilement". Dans le cas de Kessler,faut pas virer fou non-plus.
    Calvin
    Calvin
    Webzinien!
    Webzinien!


    Messages : 106
    Date d'inscription : 09/02/2011

    Bute vs Magee Empty Re: Bute vs Magee

    Message par Calvin Mer 23 Mar - 8:40

    ? Tu penses serieusement que Kessler a encore assez de power en dessous du hood pour causer des surprises a Bute? ou c'est moi qui a mal compris...

    Contenu sponsorisé


    Bute vs Magee Empty Re: Bute vs Magee

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 12 Mai - 16:57