QcWeb

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
QcWeb

Forum de discussion

Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

5 participants

    Bute vs Magee

    avatar
    Invité
    Invité


    Bute vs Magee - Page 2 Empty Re: Bute vs Magee

    Message par Invité Mer 23 Mar - 9:09

    Kessler risque d'être de loin le plus gros défi de la carrière de Bute à date, mais pour moi il ne fait aucun doute que Bute lui est plus supérieur et que celui-ci est sur la pente ascendante, tandis que Kessler s'en va dans l'autre direction. Quand je dis relativement facilement, ej veux dire qu'avec une préparation adéquate (qu'on sait tous que Bute va avoir avec son sérieux et avec Larouche à ses cotés), je vois mal Kessler vaincre Bute.
    avatar
    Invité
    Invité


    Bute vs Magee - Page 2 Empty Re: Bute vs Magee

    Message par Invité Mer 23 Mar - 17:31

    Azel a écrit:Kessler risque d'être de loin le plus gros défi de la carrière de Bute à date, mais pour moi il ne fait aucun doute que Bute lui est plus supérieur et que celui-ci est sur la pente ascendante, tandis que Kessler s'en va dans l'autre direction. Quand je dis relativement facilement, ej veux dire qu'avec une préparation adéquate (qu'on sait tous que Bute va avoir avec son sérieux et avec Larouche à ses cotés), je vois mal Kessler vaincre Bute.

    On s'entends-tu que sans avoir affronter des cabochons Bute c'est jamais frotter a un boxeur de la trempe de Kessler!!! C'est 5 derniers adversaires Zuniga,Andrade,Miranda,Brinkley et Magee étaient tous d'excellent boxeurs mais ils étaient fait sur mesure pour faire resortir les plus beaux cotés de Bute.Cependant personne ne les avaient autant pulvériser avant Bute. Même si Kessler semble avoir moins fuel qu'avant,faut pas oublier qu'il a quand même réussi a vaincre Froch avec la vision ambrouillé ! Un combat Bute/Kessler sera selon moi très loin d'un walk in the park! Pour Pavlick par-contre dans son cas je lui donne moins de chance que Magee.
    avatar
    Invité
    Invité


    Bute vs Magee - Page 2 Empty Re: Bute vs Magee

    Message par Invité Jeu 24 Mar - 9:55

    ah j'ai jamais parlé de walk in the park. Mais selon moi face à Kessler, Bute serait favoris et je pense qu'il l'emporterait. Quand je dis "facilement", je dis seulement que je pense pas que Kessler serait capable de le battre mais c'est clair et net que ce serait le duel le plus difficile de la carrière de Bute jusqu'à présent.
    Calvin
    Calvin
    Webzinien!
    Webzinien!


    Messages : 106
    Date d'inscription : 09/02/2011

    Bute vs Magee - Page 2 Empty Re: Bute vs Magee

    Message par Calvin Jeu 24 Mar - 14:07

    Y'a aucune defense possible contre les coups au foie, tu peux avoir une bonne machoire, avoir le coup rentrer entre les epaules, mais meme les meilleurs karatéka, ne sont pas capable de contracter leurs muscles du ventre et subir le genre de traitement que Bute fait subir a ces adversaires.

    C'est beaucoup moins spectaculaire qu'un uppercut au menton, mais comme j'ai toujours dis, quand tu as le choix entre une cible de 4 centimètres très bien protéger et une de 40 centimètre protéger par deux coudes le choix est simple?!? Razz

    Bute, c'est probablement le boxeur le plus complet que Kessler va avoir a affronter de toute ca vie, la ride c'est lui qui va l'avoir, pas Bute, facile? non, mais comme dis Azel, y'a aucun doute dans mon esprit, en fait, pas plus qu'a ses 4 ou 5 derniers combat...
    avatar
    Invité
    Invité


    Bute vs Magee - Page 2 Empty Re: Bute vs Magee

    Message par Invité Ven 25 Mar - 18:01

    Calvin a écrit:Y'a aucune defense possible contre les coups au foie, tu peux avoir une bonne machoire, avoir le coup rentrer entre les epaules, mais meme les meilleurs karatéka, ne sont pas capable de contracter leurs muscles du ventre et subir le genre de traitement que Bute fait subir a ces adversaires.

    C'est beaucoup moins spectaculaire qu'un uppercut au menton, mais comme j'ai toujours dis, quand tu as le choix entre une cible de 4 centimètres très bien protéger et une de 40 centimètre protéger par deux coudes le choix est simple?!? Bute vs Magee - Page 2 454597

    Bute, c'est probablement le boxeur le plus complet que Kessler va avoir a affronter de toute ca vie, la ride c'est lui qui va l'avoir, pas Bute, facile? non, mais comme dis Azel, y'a aucun doute dans mon esprit, en fait, pas plus qu'a ses 4 ou 5 derniers combat...

    Une fois que le coup au foie est appliquer,oui il n'y a pas de défence mais le but c'est d'empêcher Bute de l'appliquer en ayant un bon jeux de pieds et un bon jab.Parce que Bute est vulnérable du haut quand il l'applique et c'est 2 qualités que Kessler possède. Lors d'un duel en les deux j'serait pas surpris que Bute l'applique que sporadiquement plutôt que continuellement comme contre ses précédents adversaires.
    Calvin
    Calvin
    Webzinien!
    Webzinien!


    Messages : 106
    Date d'inscription : 09/02/2011

    Bute vs Magee - Page 2 Empty Re: Bute vs Magee

    Message par Calvin Lun 28 Mar - 22:11

    T'as raison, autant dans le cas de Pascal, j'ai toujours des doutes sur son endurance, doute qui ce revele de plus en plus vrai d'ailleurs, autant quand je pense Bute, j'ai peur a sa mâchoire, justement parce qu'il est "trop" souvent a mon gout vulnérable.....a toute les fois d'ailleurs je finit par me dire, il va finir par en pogner un qui va le pincer assez solide...mais so far so good.

    Contenu sponsorisé


    Bute vs Magee - Page 2 Empty Re: Bute vs Magee

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 12 Mai - 18:49