QcWeb

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
QcWeb

Forum de discussion

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

+3
EdgeHead
RVD2720
Cookiedude
7 participants

    WWE de retour a MONTRÉAL

    avatar
    Invité
    Invité


    WWE de retour a MONTRÉAL Empty WWE de retour a MONTRÉAL

    Message par Invité Lun 19 Sep - 16:34

    La WWE risque fort probablement de renouer avec le public québécois le
    vendredi 6 janvier 2012 lors de la présentation d'un spectacle local au
    Centre Bell.




    Selon un chandail "I Was There" conçu par la WWE
    pour sa tournée canadienne, il y a une mention de la ville de Montréal à
    côté de la journée du 6 janvier 2012.

    Si la WWE respecte ce qui est écrit sur ce chandail, il s'agira vraisemblablement d'un gala non-télévisé.























    Le dernier arrêt de la WWE au Québec fut le 31 octobre 2010 au Centre Bell.

    Par contre, la WWE n'a pas encore confirmé sa présence à Montréal sur WWE.com.
    Cookiedude
    Cookiedude
    Webzinien!
    Webzinien!


    Messages : 77
    Date d'inscription : 17/02/2011
    Localisation : Montréal

    WWE de retour a MONTRÉAL Empty Re: WWE de retour a MONTRÉAL

    Message par Cookiedude Lun 19 Sep - 22:36

    Même à ça, on est un des meilleurs public et on a juste des shows non-télévisé; amenez moi un Raw ou un PPV et je serai là...
    RVD2720
    RVD2720
    Bébézinien!


    Messages : 6
    Date d'inscription : 28/02/2011

    WWE de retour a MONTRÉAL Empty Re: WWE de retour a MONTRÉAL

    Message par RVD2720 Mar 20 Sep - 0:50

    meme chose de mon bord .. jpayerai pas pour un show non télévisé
    EdgeHead
    EdgeHead
    Webzinien!
    Webzinien!


    Messages : 154
    Date d'inscription : 11/02/2011

    WWE de retour a MONTRÉAL Empty Re: WWE de retour a MONTRÉAL

    Message par EdgeHead Mar 20 Sep - 2:56

    Vous savez pourtant pas ce que vous manquez. Si y a un show où les lutteurs se lâchent lousse et déconnent pour divertir la foule, c'est bien durant un house show.

    J'ai encore en mémoire Earl Hebner qui pourchasse Triple H avec une chaise jusqu'en coulisses ou John Cena qui fait un freestyle sur mon ami avec son drapeau du Québec et son chandail des Nordiques.

    Yeop, tout ça dans un house show à Québec.
    y2m
    y2m
    Bébézinien!


    Messages : 2
    Date d'inscription : 19/03/2011
    Localisation : St-Eustache

    WWE de retour a MONTRÉAL Empty Re: WWE de retour a MONTRÉAL

    Message par y2m Mar 20 Sep - 14:32

    Ca me fait rire oi tous le monde dise qui ne veulent pas aller au house show et après le monde ce plaint que la wwe ne viens pas pour les raw, smackdown et ppv !
    Commencer premièrement par aller au house show et ensuite peut-être que la wwe vas revenir pour des show télévisé et des ppv !
    Mais tant et aussi longtemps que ça sera vide dans les house show on aura pas de show télévisé !
    Tous ce que ca fait en allant pas au houe show on montre a la wwe que on ce fou d' eux et que on es pas intéressée d'aller voir leur produit
    Cookiedude
    Cookiedude
    Webzinien!
    Webzinien!


    Messages : 77
    Date d'inscription : 17/02/2011
    Localisation : Montréal

    WWE de retour a MONTRÉAL Empty Re: WWE de retour a MONTRÉAL

    Message par Cookiedude Mar 20 Sep - 14:40

    y2m a écrit:Ca me fait rire oi tous le monde dise qui ne veulent pas aller au house show et après le monde ce plaint que la wwe ne viens pas pour les raw, smackdown et ppv !
    Commencer premièrement par aller au house show et ensuite peut-être que la wwe vas revenir pour des show télévisé et des ppv !
    Mais tant et aussi longtemps que ça sera vide dans les house show on aura pas de show télévisé !
    Tous ce que ca fait en allant pas au houe show on montre a la wwe que on ce fou d' eux et que on es pas intéressée d'aller voir leur produit



    Ok, premièrement quand tu postes un message, relis-le et demande-toi si c'est lisible...

    Deuxièmement, à chaque RAW et PPV à Montréal c'était toujours plein, tout d'un coup, on n'a que des house shows, c'est pas étonnant que les gens n'y aillent pas, il y a moins de superstars que dans les shows télévisés, il n'y a presque pas de partie "storyline", et tout simplement moins d'intérêt des fans qui se sentent lésés du fait que nous soyons une des foules les plus impliquée et bruyante et que nous ne ramassions que les miettes.
    LAThunder
    LAThunder
    Webzinien!
    Webzinien!


    Messages : 78
    Date d'inscription : 08/03/2011
    Localisation : Québec

    WWE de retour a MONTRÉAL Empty Re: WWE de retour a MONTRÉAL

    Message par LAThunder Lun 7 Nov - 22:22

    Il me semble que le dernier show télévisé avait pas tant de monde à Montréal, ça doit être pour ça qu'ils font ça.

    Ils essayent de renouer la confiance avec la foule de Montréal, mais bon, si vous n'y allez pas, chialez pas!
    The Bone Collector
    The Bone Collector
    Webzinien!
    Webzinien!


    Messages : 81
    Date d'inscription : 06/03/2011
    Localisation : Québec

    WWE de retour a MONTRÉAL Empty Re: WWE de retour a MONTRÉAL

    Message par The Bone Collector Mar 8 Nov - 2:14

    La WWE devrait venir à Québec à la place de Montréal. Avec une meilleure foule qu'à Montréal et un nouvel aréna, vous l'auriez pas mal dans la face pour une RAW ou PPV. Venant d'une compagnie américaine avec autant de revenu, Montréal se pense pas mal trop indispensable. Vous allez perdre plus que de gagner de ne pas y aller.

    Vous n'aurez jamais (ou très rarement) un RAW ou PPV avec une salle vide dans un show non-télévisé. À moins d'aimer vouloir un suicide financier en se basant sur les stats de shows non-télévisé. Acceptez de skipper 3-4-5 ans sans rien pour avoir quelque chose, sinon vous avez juste à aller aux events.

    Je suis un investisseur étranger dans une ville que je connais plus ou moins, je vais risquer mon cash dans une ville qui ne m'a pas montrée qu'elle veut de moi. Désolé, mais la WWE et les Américains ne flambent pas autant leur cash dans le vide que les québécois, vous devez montrer un intérêt pour avoir de quoi, je pense que Vince se sacre pas mal d'aller à Montréal ou San Diego si les fans sont là et achètent les produits. C'est une business, pas l'Unicef.

    EdgeHead
    EdgeHead
    Webzinien!
    Webzinien!


    Messages : 154
    Date d'inscription : 11/02/2011

    WWE de retour a MONTRÉAL Empty Re: WWE de retour a MONTRÉAL

    Message par EdgeHead Mar 8 Nov - 2:28

    Je te dirais que pour avoir assisté à pas mal tous les house shows de la WWE à Québec, les foules n'étaient pas vraiment plus nombreuses que ce que Montréal attire récemment. Je pense qu'il y avait 2000 personnes au Colisée lors de leur dernière présence en 2004, si ma mémoire est bonne.

    Au pire, si on veut avoir la WWE à Québec tant que ça, ce serait quoi de se produire dans un aréna plus petit mais que tu es sûr de remplir, genre le Pavillon de la Jeunesse? C'est ce que la TNA devait faire quand ils sont venus à Québec lors de leur première tournée canadienne mais dans leur infinie "sagesse", ils ont changé à la dernière minute en optant pour le Colisée. Avoir gardé le Pavillon de la Jeunesse au lieu de prendre le Colisée, la TNA aurait probablement fait salle comble et se serait peut-être arrêté à nouveau à Québec il y a quelques semaines...
    The Bone Collector
    The Bone Collector
    Webzinien!
    Webzinien!


    Messages : 81
    Date d'inscription : 06/03/2011
    Localisation : Québec

    WWE de retour a MONTRÉAL Empty Re: WWE de retour a MONTRÉAL

    Message par The Bone Collector Mar 8 Nov - 2:36

    EdgeHead a écrit:Je te dirais que pour avoir assisté à pas mal tous les house shows de la WWE à Québec, les foules n'étaient pas vraiment plus nombreuses que ce que Montréal attire récemment. Je pense qu'il y avait 2000 personnes au Colisée lors de leur dernière présence en 2004, si ma mémoire est bonne.

    Au pire, si on veut avoir la WWE à Québec tant que ça, ce serait quoi de se produire dans un aréna plus petit mais que tu es sûr de remplir, genre le Pavillon de la Jeunesse? C'est ce que la TNA devait faire quand ils sont venus à Québec lors de leur première tournée canadienne mais dans leur infinie "sagesse", ils ont changé à la dernière minute en optant pour le Colisée. Avoir gardé le Pavillon de la Jeunesse au lieu de prendre le Colisée, la TNA aurait probablement fait salle comble et se serait peut-être arrêté à nouveau à Québec il y a quelques semaines...

    Je ne vante pas Québec outre mesure, mais plusieurs de Montréal semble le prendre pour un acquis. La WWE ne vient probablement plus à Québec parce qu'ils doivent laisser les camions dehors(pas la seule raison, mais si vous devez payer 3 fois plus cher pour un house show à cause de ça, les dépenses s'accumulent), idem pour le Pavillon. Tandis que la majorité des arénas leur permettent de décharger leur stock directement dans l'aréna. Limite les bris, vols, temps de déchargement. Québec manque plusieurs shows de musique à cause de ça. La TNA n'avait sûrement pas la quantité qu'un show de la WWE.

    Pour la musique, c'est con, mais je l'ai souvent entendu comme raison, alors la raison doit être équivalente. Ça me gosse juste de voir que certains de MTL semblent penser que la WWE leur doit quelque chose. Donnez leur un show payant, ils vont revenir pour plus. Si vous donnez un show vide, pourquoi eux en feraient plus pour vous gagner.
    The Game
    The Game
    Webzinien!
    Webzinien!


    Messages : 158
    Date d'inscription : 26/11/2011

    WWE de retour a MONTRÉAL Empty Re: WWE de retour a MONTRÉAL

    Message par The Game Sam 26 Nov - 22:20

    Moi aussi je ne payerais pas pour un show non televisé.

    Je ne suis pas comme les Européen qui ont leurs trous d'cul en dessous du nez. Smile

    Contenu sponsorisé


    WWE de retour a MONTRÉAL Empty Re: WWE de retour a MONTRÉAL

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 20:43