QcWeb

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
QcWeb

Forum de discussion

Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

    De nouvelles images de Max Payne 3 // Date de sortie officielle de C.O.D Black Ops 2

    Kilder
    Kilder
    Dépendant affectif!
    Dépendant affectif!


    Messages : 1027
    Date d'inscription : 08/02/2011
    Localisation : Ici et ailleurs
    Humeur : Déglobé !

    De nouvelles images de Max Payne 3 // Date de sortie officielle de C.O.D Black Ops 2 Empty De nouvelles images de Max Payne 3 // Date de sortie officielle de C.O.D Black Ops 2

    Message par Kilder Ven 2 Mar - 0:12

    De nouvelles images du prochain Max Payne viennent tout juste d'être mis en ligne aujourd'hui !
    Rockstar Games nous promet que ce 3e opus de la série sera un franc succès. Une chose qui est sur c'est que le jeu qui sortira le 15 mai prochain,sur PC, PS3 et X-BOX, donne l'eau à la bouche !

    De nouvelles images de Max Payne 3 // Date de sortie officielle de C.O.D Black Ops 2 Max-payne-3-4f4fac1859e40

    De nouvelles images de Max Payne 3 // Date de sortie officielle de C.O.D Black Ops 2 Max-payne-3-4f4fac153ef36

    ***

    Call of Duty: Black Ops 2 sera en vente à partir du 12 novembre 2012.
    Ce sera la suite direct de Call of Duty: Black Ops, donc, rien pour perturber les habitués de la franchise.
    Le mois de Novembre 2012 s'annonce, tout comme le mois de Novembre 2011, très chargé en terme de lancement de jeux de qualité !



    Dernière édition par Kilder le Ven 2 Mar - 11:48, édité 1 fois
    avatar
    Invité
    Invité


    De nouvelles images de Max Payne 3 // Date de sortie officielle de C.O.D Black Ops 2 Empty Re: De nouvelles images de Max Payne 3 // Date de sortie officielle de C.O.D Black Ops 2

    Message par Invité Ven 2 Mar - 1:49

    Bien hâte de l'essayer en mai . Probablement une location pour moi le seul lien que j'ai avec la série Max Payne est sur le bon vieux XBOX noir qui pesant 20 livres et qui prenait autant de place que ma petite télé.

      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 17:40