Les rivalités ne lèvent pas cette années mauvais booking?
+20
Iron-Pat
The Bone Collector
The Chosen One
Road Rage
Ante Portas
La Hyène
ludo1421
Bastion Booger
Elina Cage
Underdog
RTF666
Dukon
DangerOoz
Tony: 316
D-Generated X
TheWhiteTiger
Thorasse
The Game
Mr showstopper
Sir Serge Francis
24 participants
Raw-O-Thon
Cheapie- Webzinien!
- Message n°151
Re: Raw-O-Thon
UN OSTI DE RAW PLATE HIER....
Iron-Pat- Webzinien!
- Message n°152
de quoi tu parles . la feud taker/hhh et cena/rock est bien builder
Cheapie- Webzinien!
- Message n°153
Et le reste
Iron-Pat- Webzinien!
- Message n°154
le reste on s'en fou sa demeure de la merde en canne.
sa me fait rire . pendant des années tout le monde disait que les hbk /hhh etc prennent le spot des jeunes lutteurs qui ont plein de chose a prouver..
bon depuis le depart de ric flair. hbk . hhh hors ring, Ils ont fait quoi vos jeunes que vous aimer tant ? rien .. fuck all ...
hbk, hhh rock reviennent sur les planches ! et la sa redevien interessant.
Orton n'est plus l'ombre de lui meme, Il etait cool dans le temps de evolution et de sa rebellion contre la cliq et il etait devenu psycho. Aujourdhui il est pogner dans son patern mauvais de gentil qui s'assume pas.
sa me fait rire . pendant des années tout le monde disait que les hbk /hhh etc prennent le spot des jeunes lutteurs qui ont plein de chose a prouver..
bon depuis le depart de ric flair. hbk . hhh hors ring, Ils ont fait quoi vos jeunes que vous aimer tant ? rien .. fuck all ...
hbk, hhh rock reviennent sur les planches ! et la sa redevien interessant.
Orton n'est plus l'ombre de lui meme, Il etait cool dans le temps de evolution et de sa rebellion contre la cliq et il etait devenu psycho. Aujourdhui il est pogner dans son patern mauvais de gentil qui s'assume pas.
Tony: 316- Webzinien!
- Message n°155
Cheapie a écrit:UN OSTI DE RAW PLATE HIER....
Les rivalités ne lèvent pas pour la simple raison qu'il n'y pas eu d'altercation du tout dans les feuds. Ceci étant dit, mauvais booking en effet.
Cheapie- Webzinien!
- Message n°156
Ou sont les claques sur la gueule cette année
Iron-Pat- Webzinien!
- Message n°157
sont rendu bon acteur par contre...
Cheapie- Webzinien!
- Message n°158
Tony je te nomme officiellement le grand chef de la section lutte fais ce que tu veut de cette section elle est entièrement a toi, tout ce que je te demande si tu veut faire des modifications ont s'en jase avant et je te remerci publiquement pour ton ardure au travail, et aussi je te remerci personnellement pour la correction des mes fautes dans mes nouvelle. pour Wrestlimania en stream moi je peut offrir la connection sur mon stream perso pur un 20 de chanceux
- Message n°159
Cheapie a écrit:Tony je te nomme officiellement le grand chef de la section lutte fais ce que tu veut de cette section elle est entièrement a toi, tout ce que je te demande si tu veut faire des modifications ont s'en jase avant et je te remerci publiquement pour ton ardure au travail, et aussi je te remerci personnellement pour la correction des mes fautes dans mes nouvelle. pour Wrestlimania en stream moi je peut offrir la connection sur mon stream perso pur un 20 de chanceux
Parfait merci beaucoup. Pour le stream, mets le dans la section streams pour ne pas les rendre public aux invités du forum. Encore une fois merci!
Cheapie- Webzinien!
- Message n°160
Je vais le posté a la dernière minute le FBI a déjà commence a fermer les sites qui avais annoncés trop tôt
TheWhiteTiger- Webzinien!
- Message n°161
Le dernier Raw aurait pu être grandement supérieur si la foule aurait fait un petit effort mais c'était un dead crowd pas mal toute le show, même pendant le segment avec Rocky et Cena qui habituellement est très intense et celui la l'était encore mais à cause de la foule de merde ça paru comme rien du tout, comme un build up de match de In Your House.
Que dire du magnifique botch de Johnny Ace, "Congratulations, you are now officially a part of team Teddy..... .... ... .. Johnny!"
Que dire du magnifique botch de Johnny Ace, "Congratulations, you are now officially a part of team Teddy..... .... ... .. Johnny!"
- Message n°162
TheWhiteTiger a écrit:Le dernier Raw aurait pu être grandement supérieur si la foule aurait fait un petit effort mais c'était un dead crowd pas mal toute le show, même pendant le segment avec Rocky et Cena qui habituellement est très intense et celui la l'était encore mais à cause de la foule de merde ça paru comme rien du tout, comme un build up de match de In Your House.
C'est normal que la foule soit morte lorsque tu l'endors avec des matches comme Kelly Kelly vs Eve ET Brodus Clay vs Hawtkins ET Mark Henry vs Great Khali.
Bref, un build up énormément décevant avec un go home show qui n'était pas du tout à la hauteur des attentes.
Elina Cage- Webzinien!
- Message n°163
Tony: 316 a écrit:TheWhiteTiger a écrit:Le dernier Raw aurait pu être grandement supérieur si la foule aurait fait un petit effort mais c'était un dead crowd pas mal toute le show, même pendant le segment avec Rocky et Cena qui habituellement est très intense et celui la l'était encore mais à cause de la foule de merde ça paru comme rien du tout, comme un build up de match de In Your House.
C'est normal que la foule soit morte lorsque tu l'endors avec des matches comme Kelly Kelly vs Eve ET Brodus Clay vs Hawtkins ET Mark Henry vs Great Khali.
Bref, un build up énormément décevant avec un go home show qui n'était pas du tout à la hauteur des attentes.
+1
- Message n°164
C'est pas comme si ces matches avait été extrêmement long non plus, mais c'était un Raw "go home" très faible en effet. Mais la foule n'a vraiment mais vraiment pas aidé.
Le fait de commencé le show avec l'entré du très lame Randy Orton n'a pas été un bon move non plus. C'était un moment fast forward de ma part drète en partant.
Le fait de commencé le show avec l'entré du très lame Randy Orton n'a pas été un bon move non plus. C'était un moment fast forward de ma part drète en partant.
- Message n°165
J'ai hâte que le Funkasaurus fasse de vrai match aussi, à quoi pense les bookers, sérieusement? Et je ne parle pas de Booker T.
Mettre un squash match du genre pour un gars qui ne sera même pas de la "main card" à Wrestlemania, c'est une perte de temps qui aurait pu être utilisé pour autre chose, genre, peut-être builder certaine feud un peu mieux?! Il me semble que s'aurait été bien.
Que dire du match pause-pipi, bière, tarte, liqueur, concombre de WM avec la sans talents à face d'homme Kelly Kelly qui team avec une animatrice de show de marde contre une vrai lutteuse en Beth Phoenix et celle qui a une gimmick de trainée, Eve.
Mettre un squash match du genre pour un gars qui ne sera même pas de la "main card" à Wrestlemania, c'est une perte de temps qui aurait pu être utilisé pour autre chose, genre, peut-être builder certaine feud un peu mieux?! Il me semble que s'aurait été bien.
Que dire du match pause-pipi, bière, tarte, liqueur, concombre de WM avec la sans talents à face d'homme Kelly Kelly qui team avec une animatrice de show de marde contre une vrai lutteuse en Beth Phoenix et celle qui a une gimmick de trainée, Eve.
- Message n°166
Ce que je reproche le plus dans les récents Raw est qu'aucun coup a été échangé entre Jericho et Punk, même chose entre Undertaker et Triple H, même chose entre Rock et Cena. C'était du pareil au même semaine après semaine et il y avait un gros manque d'intensité.
- Message n°167
Ouais, rien n'a changé dans les 4 derniers Raw, les feuds n'ont presque pas évolulé, à part la touche personnel que Y2J à mit dans la sienne avec Punk, mais ça fait 3 semaines qu'il ramène la même sauce. Mais Y2J est un "coward" et apparaît par satellite alors je comprend qu'aucun coup n'ai été porté encore dans ce build up... Mais...
Entre Cena et Rock, ces gars la sont supposé être 2 super top guys qui se déteste plus que tout, et tout ce que ça fait c'est se bitcher comme des femmes. Cena aurait pu surprendre tout le monde avec un FU sur Rocky pour terminer Raw aux moins, sa aurait ajouté un peu de viande autour de l'os.
Entre Cena et Rock, ces gars la sont supposé être 2 super top guys qui se déteste plus que tout, et tout ce que ça fait c'est se bitcher comme des femmes. Cena aurait pu surprendre tout le monde avec un FU sur Rocky pour terminer Raw aux moins, sa aurait ajouté un peu de viande autour de l'os.
Ante Portas- Dépendant affectif!
- Message n°168
Rock WWE champion
DangerOoz- Webzinien!
- Message n°169
IF YOU SMEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEL
Putain il est de retour!!!!!!!!!!!
Putain il est de retour!!!!!!!!!!!
DangerOoz- Webzinien!
- Message n°170
Lord Tensai a massacré Riley
Ante Portas- Dépendant affectif!
- Message n°171
Jericho qui casse une bouteille de fort sur la tête de Punk... pendant la kid era j'aurai jamais cru voir sa
Kilder- Dépendant affectif!
- Message n°172
The Miz recommence à gagner, on dirait que son passage au purgatoire est fini !
DangerOoz- Webzinien!
- Message n°173
Putain quel raw incroyable, merci Miami
RTF666- Webzinien!
- Message n°174
"Shame Brock Lesnar couldn't use the F5 in UFC; might have won some more matches" (sur Twitter)
Underdog- Webzinien!
- Message n°175
Juste voir Brock faire un F5 sur Cena vient de faire mon RAW. Sweetness.