+20
Iron-Pat
The Bone Collector
The Chosen One
Road Rage
Ante Portas
La Hyène
ludo1421
Bastion Booger
Elina Cage
Underdog
RTF666
Dukon
DangerOoz
Tony: 316
D-Generated X
TheWhiteTiger
Thorasse
The Game
Mr showstopper
Sir Serge Francis
24 participants
Raw-O-Thon
RTF666- Webzinien!
- Message n°176
Re: Raw-O-Thon
En espérant le retour de la danse mexicaine!
RTF666- Webzinien!
- Message n°178
Daniel Bryan, lors de son entrée à Raw (dans le dark match).
http://www.twitvid.com/S0RPE
http://www.twitvid.com/S0RPE
Elina Cage- Webzinien!
- Message n°179
c'est ton blog?
RTF666- Webzinien!
- Message n°180
Non... (tiré d'un autre forum, avec un autre Raw-o-thon similaire, qui m'a fait trouvé ce lien).
Elina Cage- Webzinien!
- Message n°181
pf!... collabo ! Lol
TheWhiteTiger- Webzinien!
- Message n°182
Très bon Raw! Bien aimé le retour de Tensai qui à donné toute une vollée au fif à Riley et... Brock's back!! La foule était très hot pour Daniel Bryan, le meilleur lutteur au monde aurait du être du show!
DangerOoz- Webzinien!
- Message n°183
YES YES YES !
Underdog- Webzinien!
- Message n°186
Osti yé malade c't'enfant là!
Iron-Pat- Webzinien!
- Message n°187
enfin la wwe ma redonner le gout de regarder leur produit
The Bone Collector- Webzinien!
- Message n°188
La foule t'a redonnée le goût de regarder le produit. Del Rio en a perdu ses mots tellement que la foule répondait. Si la foule serait tjs de meme
ludo1421- Bébézinien!
- Message n°189
MDR voila c est finis l histoire Cena VS rock ?1an de merde pour un combat a chier ou le rock n etait clairement pas au niveau .J attendais RAW avec impatience en pensant voir un cena degouter pres a remettre cela , mais non ont vient lui mettre lesnar dans les pattes tout cela sans raison ???J aurai prefere de loi nqu lesnar sans prenne au taker pour le wm de l an prochain et que cena continue avec gi joe.
Mysis- Webzinien!
- Message n°190
J'ai pas vu le match Cena vs The Rock. Quelqu'un sait our je pourrais le télécharger sans être obligé de télécharger WM au complet ?
Underdog- Webzinien!
- Message n°192
Niiiiiiiiiiiiice.
Y'était bon l'Raw? J'ai juste vu le combat Del Rio/Ryder et la fin du segment avec Jericho/Punk...
Y'était bon l'Raw? J'ai juste vu le combat Del Rio/Ryder et la fin du segment avec Jericho/Punk...
RTF666- Webzinien!
- Message n°193
Excellente entrevue de Lesnar... le moment marquant de ce Raw!
- Message n°194
Un autre très bon RAW! L'ère attitude est de retour définitivement après ce soir et a déjà commencé à s'installer depuis quelques mois.
J'ai été surpris de voir que le gros des 3 stooges faire une imitation aussi excellente de Hulk Hogan, ensuite j'ai été voir son background et je comprend pourquoi! Je me rappelais de l'histoire avec Bret Hart mais je ne savais pas que c'était le même gros gars!
Le premier punch que Lesnar a lander sur Cena était vraiment très stiff. On dirait qu'il ne sais plus trop comment donner des punchs fake.
Je suis tanné de Big Show, j'espère qu'il va éventuellement mettre Cody Rhodes over sinon cette histoire, aussi bien la scrappé car elle ne mène à rien pour le moment, 2 semaines de suite la même maudite affaire.
Chris Jericho et CM Punk ont encore une fois été excellant ensemble. J'aimais bien le fait que Y2J lui criait "take that you stupid son of a bitch!".
Quoi d'autre? Je croyais encore voir Brodus Clay dans un match ou il ferait plus que 3 moves et serait dans le ring pour plus de 2 minutes. Ce n'est pas arrivé bien qu'il feud avec d'excellents lutteurs tel Swagger et Ziggler, ce ne saurait tarder...
Aussi, Zach Ryder est vraisemblablement redevenu un jobber.
J'ai été surpris de voir que le gros des 3 stooges faire une imitation aussi excellente de Hulk Hogan, ensuite j'ai été voir son background et je comprend pourquoi! Je me rappelais de l'histoire avec Bret Hart mais je ne savais pas que c'était le même gros gars!
Le premier punch que Lesnar a lander sur Cena était vraiment très stiff. On dirait qu'il ne sais plus trop comment donner des punchs fake.
Je suis tanné de Big Show, j'espère qu'il va éventuellement mettre Cody Rhodes over sinon cette histoire, aussi bien la scrappé car elle ne mène à rien pour le moment, 2 semaines de suite la même maudite affaire.
Chris Jericho et CM Punk ont encore une fois été excellant ensemble. J'aimais bien le fait que Y2J lui criait "take that you stupid son of a bitch!".
Quoi d'autre? Je croyais encore voir Brodus Clay dans un match ou il ferait plus que 3 moves et serait dans le ring pour plus de 2 minutes. Ce n'est pas arrivé bien qu'il feud avec d'excellents lutteurs tel Swagger et Ziggler, ce ne saurait tarder...
Aussi, Zach Ryder est vraisemblablement redevenu un jobber.
- Message n°195
Le speech de John Cena alors qu'il était face à face avec Johnny Ace était aussi très bon!
Underdog- Webzinien!
- Message n°196
Ça craint...maintenant Daniel Bryan sur-utilise le Yes! pendant son combat. Ça enlève son charme...
Underdog- Webzinien!
- Message n°198
Ben hâte de voir le RAW de 3 heures demain...! Car ya pas grand match de prêt pour Extreme Rules donc...y va surement y avoir des storylines sur l'bord d'la table!
Underdog- Webzinien!
- Message n°199
Boo Beth est sex et blessée. C'est poche. (Mais les Bella Twins sont sex aussi fake...)
J'pense pas que ça soit fake hein? La manière que c'est arrivé + le malaise des commentateurs...
J'pense pas que ça soit fake hein? La manière que c'est arrivé + le malaise des commentateurs...
Underdog- Webzinien!
- Message n°200
Finalement j'pense que j'ai perdu 3h de ma vie à écouter RAW. Geez.