QcWeb

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
QcWeb

Forum de discussion

Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

+8
Mysis
Calvin
Ophy
Pier-Luc ¤
The Giant Drinker
Ante Portas
Underdog
Kilder
12 participants

    LNH: Date limite des échanges

    Calvin
    Calvin
    Webzinien!
    Webzinien!


    Messages : 106
    Date d'inscription : 09/02/2011

    LNH: Date limite des échanges - Page 4 Empty Re: LNH: Date limite des échanges

    Message par Calvin Sam 19 Fév - 3:46

    Ophy a écrit:Allons y! Échangeons tous les choix au repêchage et les prospects pour faire une ronde de plus en séries! Parce que tsé... Calvin veut avoir raison.

    Ça n'a rien a voir avec qui a raison ou tord Ophy, c'est juste de la logique, Bournival sera jamais plus qu'un bon joueur de 3ieme trio, y'a pas de place pour Leblanc dans le portrait court moyen terme non plus, avec Eller qui ce développe déjà, Desharnais qui semble vouloir faire sa place, Pleki qui a un gros contrat, et le reste du top 6( sauf Kots) qui est signer long terme...c'est juste une évidence, non? Tu perds quoi a te débarrasser d'un talent hypothétique? Si dans le court terme tu t'améliores assez pour te rendre en finale? gagnez une coupe?

    Il manque pas grand chose a Montreal pour être capable de danser sur la même glace que les Flyers et les Bruins, un power forward de 6pied 3'++, et un defenseur pour remplir la job de Markov pendant son absence.

    Brewer a couter un choix de 3iemes ronde, a part Kaberle, la plupart des échanges ont couter des choix a dates ou des prospects....tu détruits pas ton club, mais tu te donnes une sérieuse option, non?
    Gratien Hétu
    Gratien Hétu
    Bébézinien!


    Messages : 17
    Date d'inscription : 12/02/2011
    Localisation : Chambly
    Humeur : En tabarnak 67 % du temps

    LNH: Date limite des échanges - Page 4 Empty Re: LNH: Date limite des échanges

    Message par Gratien Hétu Sam 19 Fév - 9:55

    TSN.ca vient te dire que...

    The St. Louis Blues have traded defenceman Erik Johnson, forward Jay McClement and a conditional first-round draft pick to the Colorado Avalanche in exchange for forward Chris Stewart, rookie defenceman Kevin Shattenkirk and a conditional second-round draft pick
    Ophy
    Ophy
    Webzinien!
    Webzinien!


    Messages : 259
    Date d'inscription : 09/02/2011
    Localisation : Québec

    LNH: Date limite des échanges - Page 4 Empty Re: LNH: Date limite des échanges

    Message par Ophy Sam 19 Fév - 11:05

    Avantage Blues.
    Gratien Hétu
    Gratien Hétu
    Bébézinien!


    Messages : 17
    Date d'inscription : 12/02/2011
    Localisation : Chambly
    Humeur : En tabarnak 67 % du temps

    LNH: Date limite des échanges - Page 4 Empty Re: LNH: Date limite des échanges

    Message par Gratien Hétu Sam 19 Fév - 13:11

    Je suis surpris de départ de Shattenkirk.
    Ante Portas
    Ante Portas
    Dépendant affectif!
    Dépendant affectif!


    Messages : 1280
    Date d'inscription : 08/02/2011
    Localisation : Chicoutimi

    LNH: Date limite des échanges - Page 4 Empty Re: LNH: Date limite des échanges

    Message par Ante Portas Sam 19 Fév - 13:35

    Supris du départ de Johnson....

    Ophy
    Ophy
    Webzinien!
    Webzinien!


    Messages : 259
    Date d'inscription : 09/02/2011
    Localisation : Québec

    LNH: Date limite des échanges - Page 4 Empty Re: LNH: Date limite des échanges

    Message par Ophy Sam 19 Fév - 14:38

    Johnson stagnait à St Louis.
    Calvin
    Calvin
    Webzinien!
    Webzinien!


    Messages : 106
    Date d'inscription : 09/02/2011

    LNH: Date limite des échanges - Page 4 Empty Re: LNH: Date limite des échanges

    Message par Calvin Sam 19 Fév - 14:46

    Bon, si je suit ta logique Ophy, l'avalanche a autant de chance de gagner la coupe cette année que moi de gagner au 6/49, donc pourquoi faire un échange comme ca?

    St-Louis de son coté a t'elle plus de chance? sa leurs donnait quoi de s'échanger un choix de première et de deuxieme ronde? ca leurs donne quoi, ils ont aucune chance de gagner la coupe? pourquoi tenter de s'améliorer quand on peut regarder les autres gagner la coupe et garder nos "espoir" dans l'espoir qu'il fasse la ligue un jour et en espérant que ce seront eux qui nous mèneront a la coupe?


    NB: Je fais de l'esprit de bottine, mais je pense que mon point est bien illustrer quand même.
    Pier-Luc ¤
    Pier-Luc ¤
    Webzinien!
    Webzinien!


    Messages : 404
    Date d'inscription : 09/02/2011
    Localisation : Sainte-Foy
    Humeur : Slide to unlock.

    LNH: Date limite des échanges - Page 4 Empty Re: LNH: Date limite des échanges

    Message par Pier-Luc ¤ Sam 19 Fév - 15:05

    je trouve que St-Louis a fait 2 mauvaises échanges.
    Ophy
    Ophy
    Webzinien!
    Webzinien!


    Messages : 259
    Date d'inscription : 09/02/2011
    Localisation : Québec

    LNH: Date limite des échanges - Page 4 Empty Re: LNH: Date limite des échanges

    Message par Ophy Sam 19 Fév - 15:11

    Calvin a écrit:Bon, si je suit ta logique Ophy, l'avalanche a autant de chance de gagner la coupe cette année que moi de gagner au 6/49, donc pourquoi faire un échange comme ca?

    St-Louis de son coté a t'elle plus de chance? sa leurs donnait quoi de s'échanger un choix de première et de deuxieme ronde? ca leurs donne quoi, ils ont aucune chance de gagner la coupe? pourquoi tenter de s'améliorer quand on peut regarder les autres gagner la coupe et garder nos "espoir" dans l'espoir qu'il fasse la ligue un jour et en espérant que ce seront eux qui nous mèneront a la coupe?


    NB: Je fais de l'esprit de bottine, mais je pense que mon point est bien illustrer quand même.

    Aucun des deux ne s'améliorent présentement. Ce n'est pas tout de bouger, il faut aussi quelqu'un pour danser avec toi. Les deux équipes ont reçu des joueurs avec beaucoup de valeur.

    Dustin Penner et Andrei Kostitsyn, c'est du pareil au même et toi tu veux échanger un Bournival qui lui est réputé pour se présenter à chaque match? Et tu décides qu'à 18 ans, ce sera un joueur de 3e trio? Tu devrais donner ton nom comme recruteur si t'es capable de faire ce genre de prédiction alors que ça ne fait même pas un an que le joueur a été repêché.
    Calvin
    Calvin
    Webzinien!
    Webzinien!


    Messages : 106
    Date d'inscription : 09/02/2011

    LNH: Date limite des échanges - Page 4 Empty Re: LNH: Date limite des échanges

    Message par Calvin Sam 19 Fév - 16:10

    J`veux pas te faire de peine, mais cette critique de Bournival ce n'est pas de moi, mais bien toi qui la faite dans le sujet LHJMQ très chère Razz

    Mais mon point c'est pas on échange tout nos choix, mon point tu l'as dis toi même plus haut, Kots fait pu rien ici, et Penner est pas le joueur qu'il a déjà été, un changement d'air ca fait du bien des fois.

    " Johnson stagnait à St Louis."

    Pourquoi ca ne peut être bon pour nous?

    Les Canucks ont 5 défenseurs régulier sur le tapis, ca ne les empêches pas d'être des aspirants pour la coupe, en quoi le canadien qui ce débrouille présentement très bien malgré sa brigade défensive sur le cul ne peut aspirer a s'améliorer elle aussi? pourquoi on tirerait la plug sur les séries parce que 3 de nos meilleurs défenseurs ont une patte casser? a date, les autres palis bien a ce manque, et avec un peu d'aide on peut même être encore plus compétitif.
    Pier-Luc ¤
    Pier-Luc ¤
    Webzinien!
    Webzinien!


    Messages : 404
    Date d'inscription : 09/02/2011
    Localisation : Sainte-Foy
    Humeur : Slide to unlock.

    LNH: Date limite des échanges - Page 4 Empty Re: LNH: Date limite des échanges

    Message par Pier-Luc ¤ Sam 19 Fév - 16:46

    Dans sa face pour le call a Bournival hahaha
    Calvin
    Calvin
    Webzinien!
    Webzinien!


    Messages : 106
    Date d'inscription : 09/02/2011

    LNH: Date limite des échanges - Page 4 Empty Re: LNH: Date limite des échanges

    Message par Calvin Sam 19 Fév - 17:12

    Bah elle disait au mieux deuxièmes trio, au pire un bon joueur de 3ieme, reste que moi je l'écoute quand elle dis des trucs la ptite mamzelle, c'est elle l'experte en "espoir" Razz
    Ophy
    Ophy
    Webzinien!
    Webzinien!


    Messages : 259
    Date d'inscription : 09/02/2011
    Localisation : Québec

    LNH: Date limite des échanges - Page 4 Empty Re: LNH: Date limite des échanges

    Message par Ophy Sam 19 Fév - 21:45

    Pier-Luc ¤ a écrit:Dans sa face pour le call a Bournival hahaha

    Il a défait la citation originale pour se remonter et il l'avoue lui-même. Razz
    Calvin
    Calvin
    Webzinien!
    Webzinien!


    Messages : 106
    Date d'inscription : 09/02/2011

    LNH: Date limite des échanges - Page 4 Empty Re: LNH: Date limite des échanges

    Message par Calvin Sam 19 Fév - 22:28

    Ophy a écrit:
    Pier-Luc ¤ a écrit:Dans sa face pour le call a Bournival hahaha

    Il a défait la citation originale pour se remonter et il l'avoue lui-même. Razz

    Essaye toi pas, tu t'en sortiras pas comme ca, t'es qui toi pour dire que Bournival va avec de la luck être un bon joueur de deux sinon 3ieme trio? pourquoi tu appliques pas comme recruteuse....j'ai pas dis croqueuse remarque, même si par bout j'me demande si c'est pas la belle gueule de Bournival qui fait que tu l'aimes autant Razz
    Ophy
    Ophy
    Webzinien!
    Webzinien!


    Messages : 259
    Date d'inscription : 09/02/2011
    Localisation : Québec

    LNH: Date limite des échanges - Page 4 Empty Re: LNH: Date limite des échanges

    Message par Ophy Sam 19 Fév - 23:32

    J'ai oublie les joueurs de 18 ans depuis un bout. Siffle

    Sans blague, j'ai raison, tu as tord. Wink
    Kilder
    Kilder
    Dépendant affectif!
    Dépendant affectif!


    Messages : 1027
    Date d'inscription : 08/02/2011
    Localisation : Ici et ailleurs
    Humeur : Déglobé !

    LNH: Date limite des échanges - Page 4 Empty Re: LNH: Date limite des échanges

    Message par Kilder Dim 20 Fév - 10:45

    En tout cas Anderson à bien débuté sa nouvelle carrière avex les Sénateurs, il a blanchit les Leafs ! Il vient surment de se faire de nouveau amis dans la capitale ! Razz
    Pier-Luc ¤
    Pier-Luc ¤
    Webzinien!
    Webzinien!


    Messages : 404
    Date d'inscription : 09/02/2011
    Localisation : Sainte-Foy
    Humeur : Slide to unlock.

    LNH: Date limite des échanges - Page 4 Empty Re: LNH: Date limite des échanges

    Message par Pier-Luc ¤ Lun 21 Fév - 0:52

    Ouin les 3-4 fans qui se callis pas des Sénateurs, peut-être.
    Kilder
    Kilder
    Dépendant affectif!
    Dépendant affectif!


    Messages : 1027
    Date d'inscription : 08/02/2011
    Localisation : Ici et ailleurs
    Humeur : Déglobé !

    LNH: Date limite des échanges - Page 4 Empty Re: LNH: Date limite des échanges

    Message par Kilder Lun 21 Fév - 16:32

    Tiré de Vestiaire.ca

    Mise à jour DT (14h40) :

    SI LE CH RÉUSSIT À PASSER SCOTT GOMEZ, DT ET CLOUN VOUS ANNONCE QU'IL Y AURA TRANSACTION ENTRE LE CH ET LE COLORADO.

    JOHN-MICHAEL LILES ET PAUL STASTNY PRENDRAIENT LE CHEMIN DE MONTRÉAL.

    UNE QUESTION DEMEURE : CONSIDÉREZ-VOUS PAUL STASTNY COMME UN TOP 3 OU UN TOP 6 ?

    LA RÉPONSE À CETTE QUESTION RISQUE DE NOUS DONNER UNE BONNE IDÉE DES JOUEURS CÉDÉS PAR LE CH DANS CETTE TRANSACTION.


    Dépendament qui sont les joueurs impliqués, mais sinon je signe où ?
    Ante Portas
    Ante Portas
    Dépendant affectif!
    Dépendant affectif!


    Messages : 1280
    Date d'inscription : 08/02/2011
    Localisation : Chicoutimi

    LNH: Date limite des échanges - Page 4 Empty Re: LNH: Date limite des échanges

    Message par Ante Portas Lun 21 Fév - 16:46

    _____________________________

    Kilder
    Ante Portas
    Ante Portas
    Dépendant affectif!
    Dépendant affectif!


    Messages : 1280
    Date d'inscription : 08/02/2011
    Localisation : Chicoutimi

    LNH: Date limite des échanges - Page 4 Empty Re: LNH: Date limite des échanges

    Message par Ante Portas Lun 21 Fév - 17:31

    neal avec pittsburgh
    Underdog
    Underdog
    Webzinien!
    Webzinien!


    Messages : 748
    Date d'inscription : 08/02/2011
    Localisation : Québec

    LNH: Date limite des échanges - Page 4 Empty Re: LNH: Date limite des échanges

    Message par Underdog Lun 21 Fév - 17:57

    Malaaaaaaaade. DES TRADES! Mais y'en aura pu au tradecenter haha.

    Mais je dis avantage Pittsburgh.
    Kilder
    Kilder
    Dépendant affectif!
    Dépendant affectif!


    Messages : 1027
    Date d'inscription : 08/02/2011
    Localisation : Ici et ailleurs
    Humeur : Déglobé !

    LNH: Date limite des échanges - Page 4 Empty Re: LNH: Date limite des échanges

    Message par Kilder Lun 21 Fév - 18:18

    Pittsburgh sont plus que gagnant dans cet échange, ils viennent de réaliser un véritable vol !
    Pier-Luc ¤
    Pier-Luc ¤
    Webzinien!
    Webzinien!


    Messages : 404
    Date d'inscription : 09/02/2011
    Localisation : Sainte-Foy
    Humeur : Slide to unlock.

    LNH: Date limite des échanges - Page 4 Empty Re: LNH: Date limite des échanges

    Message par Pier-Luc ¤ Lun 21 Fév - 18:30

    Je confirme ! haha What a dumb move by Dallas
    Gratien Hétu
    Gratien Hétu
    Bébézinien!


    Messages : 17
    Date d'inscription : 12/02/2011
    Localisation : Chambly
    Humeur : En tabarnak 67 % du temps

    LNH: Date limite des échanges - Page 4 Empty Re: LNH: Date limite des échanges

    Message par Gratien Hétu Lun 21 Fév - 18:49

    Mr.Nieuwendyk ? pourquoi ?
    Calvin
    Calvin
    Webzinien!
    Webzinien!


    Messages : 106
    Date d'inscription : 09/02/2011

    LNH: Date limite des échanges - Page 4 Empty Re: LNH: Date limite des échanges

    Message par Calvin Lun 21 Fév - 22:22

    Kilder a écrit:Tiré de Vestiaire.ca

    Mise à jour DT (14h40) :

    SI LE CH RÉUSSIT À PASSER SCOTT GOMEZ, DT ET CLOUN VOUS ANNONCE QU'IL Y AURA TRANSACTION ENTRE LE CH ET LE COLORADO.

    JOHN-MICHAEL LILES ET PAUL STASTNY PRENDRAIENT LE CHEMIN DE MONTRÉAL.

    UNE QUESTION DEMEURE : CONSIDÉREZ-VOUS PAUL STASTNY COMME UN TOP 3 OU UN TOP 6 ?

    LA RÉPONSE À CETTE QUESTION RISQUE DE NOUS DONNER UNE BONNE IDÉE DES JOUEURS CÉDÉS PAR LE CH DANS CETTE TRANSACTION.


    Dépendament qui sont les joueurs impliqués, mais sinon je signe où ?

    Common Kilder, on parle de Deep Throat qui a autant de crédibilité qu'un vendeur de frigidaire en Alaska, mais surtout du CLown sacrament! le même cave qui a du prévoir a peu prêts 800 fois dans les 4 dernieres annees que Lecavalier s'en venait a montreal, et soit dis en passant, c'etait toujours contre les joueurs que pu personne est capable d'endurer a Montreal....

    Contenu sponsorisé


    LNH: Date limite des échanges - Page 4 Empty Re: LNH: Date limite des échanges

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai - 13:54